AH-VH

L'AHVH vous souhaite, à vous et à votre famille, une année 2020 prospère.

L'année 2019 s'est écoulée rapidement, avec beaucoup de moments de bonheur, grâce à vous. Ce qui est frappant, c'est le soutien et l'aide que nous avons reçus grâce à diverses initiatives lors de notre camp d'été. A cette occasion, nous avons pu faire participer pendant une semaine des enfants et notamment ceux dont les familles sont en difficultés financières. Grâce au camp, les enfants peuvent apprendre davantage sur leur maladie et se traiter eux-mêmes.

Picture1Picture3Picture4

 

Picture5Picture6

Vente de cartes de soutien via l’école de dance Jazzateljee à Vosselaar : l'école de danse a soutenu l'AHVH avec 1 euro par carte. Merci à la famille Cuypers pour cette action.

Picture7
Une soirée Spaghetti dans la commune de Jette a également eu lieu cette année au profit de l'AHVH, organisée par 2 de nos bénévoles, Delphine et Maxime.

 Picture8

En 2019, l'AHVH a de nouveau participé à l’action «De Warmste Week » chez J&J. La société CSL Behring a organisé de son côté une activité en notre faveur. Les gens pouvaient recueillir des fonds de plusieurs façons en faveur de l'AHVH. Marché de Noël, Marathon , vente de soupe,..... Ici aussi, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont œuvré en ce sens.(Cindy,Katja,Nancy,Katrien, Erika, Anke,....)

 Picture9

 Nos bénévoles !

Sans vous, nous ne serions nulle part. A chaque activité vous êtes présent et vous nous permettez d'organiser quelque chose pour nos membres. Merci aux médecins, infirmières, psychologues,.... des différents centres pour leur soutien et leur assistance lors de nos activités.

 

Picture10

Nous voudrions utiliser le commentaire d'Aurélie qui le résume bien :

« J'en profite pour féliciter et surtout remercier les bénévoles de l'association des hémophiles, particulièrement ceux qui nous aident à encadrer les activités pour les jeunes depuis plusieurs années. Dire qu'il y a 10 ans Delphine et moi étions seules 'animatrices' pour les stages d'été. Maintenant on est toute une équipe dont nous sommes vachement fières! Merci aussi à tous ceux qui sont un jour venus nous aider, mais qui ne sont pas sur la photo. Bravo et merci aussi aux administrateurs qui font un travail de fou au quotidien pour les patients!!
L'association des hémophiles se rajeunit et vit grâce à vous tous . 
“The heart of a volunteer is never measured in size, but by the depth of the commitment to make a difference in the lives of others.” Dixit Ann Hollis. »

Picture11Picture12

Ajouter un Commentaire


Vous êtes ici : AHVH Nouvelles L'AHVH vous souhaite, à vous et à votre famille, une année 2020 prospère.