Stage d'été 2020, sportif et éducatif à Spa

L’Association organise pour les enfants de 8 à 14 ans un stage éducatif et sportif à Spa, du samedi 15 août au vendredi 21 août 2020.
Au programme, un stage multisports et de la natation.

Nous organisons en plus des petites “formations” sur la coagulation, la génétique, le traitement, la préparation et l'injection des produits.

Une équipe de bénévoles et médicale composée d’un médecin et d’infirmiers sera sur place en permanence, pour accompagner vos enfants. Vos enfants reviendront sûrement avec de nouveaux amis de leur âge !

Votre participation dans le coût de la vie, s’élève à € 300 (ce prix comprend la pension complète avec toutes les activités et le transport ; l’argent de poche pour les petites consommations pendant les temps libres n’est pas compris).
Si nécessaire, l'Association peut discrètement intervenir. Il suffit, dans ce cas, de téléphoner à notre secrétariat. Le coût ne doit pas être un obstacle à la participation de votre enfant.

Informations pratiques

Dates : du samedi 15 août 10h au vendredi 21 août 21h

Clôture des inscriptions le 1 mai 2020.

Lieu de séjour : Centre LA FRAINEUSE/OLYMPIC - Av. Amédée Hesse, 41 - 4900 SPA

Lieu du bus : Rue Colonel Bourg 28, Evere (Bruxelles), Parking Reyers

Delphine Finders-Binje

Ajouter un Commentaire