• 2020jpg

Une association de patients et pour les patients hémophiles

Notre association regroupe autour d'elle tous les patients hémophiles qui partagent des préoccupations communes. Nous représenter, défendre nos traitements, informer, éduquer à la santé, soutenir la recherche : voilà quelques unes des tâches essentielles que nous décrivons ici.

Notre philosophie est celle d'une dynamique participative : c'est ensemble que l'association grandit ; c'est aussi en partageant nos expériences et en écoutant celle des autres que nous pouvons avancer sur nos routes personnelles.

Sous-catégories

• Activités Internationales
  • Soutien à la recherche
  • Galerie Photos

Quelques souvenirs en photos.

Si il y a un soucis avec une des photos, contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en mentionnant la galerie, l'événement, la photo et votre remarque la concernant.

Vous êtes ici : AHVH Accueil FR L'association